Conditions générales d'utilisation et de vente 

ARTICLE 1 : Objet

Les présentes « conditions générales d'utilisation » ont pour objet l'encadrement juridique de l’utilisation du site IT Space et de ses services.

Les conditions générales d'utilisation doivent être acceptées par tout Utilisateur, et son accès au site vaut acceptation de ces conditions.

ARTICLE 2 : Mentions légales

Le site IT Space est édité par la société Information technologies space dont le siège social est situé au route panoramique corniche à côté hôtel palace Bizerte.

La société est représentée par Ahmed Mejri.

ARTICLE 3: accès aux services

Tout Utilisateur ayant accès à internet peut accéder gratuitement et depuis n’importe où au site.

Les services suivants ne sont pas accessibles pour l’Utilisateur que s’il est membre du site (c’est-à-dire qu’il est identifié à l’aide de ses identifiants de connexion) :

  • Adresse e-mail

  • Mot de passe

Le site et ses différents services peuvent être interrompus ou suspendus par l’Éditeur, notamment à l’occasion d’une maintenance, sans obligation de préavis ou de justification.

ARTICLE 4: Données personnelles

L’Utilisateur doit obligatoirement fournir des informations personnelles pour procéder à son inscription sur le site.

L’adresse électronique (e-mail) de l’utilisateur pourra notamment être utilisée par le site IT Space pour la communication d’informations diverses et la gestion du compte.

ARTICLE 5: Commandes

Toutes les commandes sont payables en Dinars Tunisiens.

Les commandes sont à passer sur le site Internet : www.itspace.tn ou par email sur contact (à)  itspacetunisi@gmail.com ou à notre siège à Bizerte.

Quand vous cliquez sur le bouton "Valider" après le processus de commande, vous déclarez avoir pris connaissance et accepter les présentes Conditions Générales de Vente.

En cas d´indisponibilité de produit après passation de votre commande nous vous en informerons par mail dans les meilleurs délais.

Les produits achetés sur le site IT Space peuvent faire l´objet d´une livraison par transporteur.

Le Client choisit son mode de livraison lors de la passation en ligne de sa commande ou par email.

En cas de retard d´expédition, un mail vous sera adressé pour vous informer.

Chaque client porte sa responsabilité juridique dans le cas où il n'a pas pris sa commande.

Il faut prendre en considération que si la commande est sous la forme d'un produit sous piéce de

rechange ( afficheur,batterie et connecteur) elle ne sera pas reprise et ne sera pas changeable ou rembourssable .